Willkommen auf der Website der Gemeinde Coppet



Sprungnavigation

Von hier aus k?nnen Sie direkt zu folgenden Bereichen springen:
Startseite Alt+0 Navigation Alt+1 Inhalt Alt+2 Suche Alt+3 Inhaltsverzeichnis Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen

Police et sécurité


La Municipalité peut compter sur les services de trois assistants de sécurité publique dont les principales tâches sont :

  • le contrôle du stationnement;
  • la régulation du trafic;
  • la surveillance du domaine public et des parcs;
  • le contrôle du respect des règlements communaux.

La sécurité publique est un service de proximité à l'écoute des citoyens. Elle veille à la sécurité et tient compte des besoins de la population, notamment en matière de prévention, d'aide et de conseils. Sa présence visible et active sur le terrain lui permet d'être au coeur de la vie locale, de connaître son environnement et de garantir une certaine rapidité d'action.

Les autres tâches de sécurité publique sont assurées par la Police cantonale vaudoise.

Pour toute information émanant de la Division Prévention de la Criminalité, cliquer http://www.vd.ch/themes/securite/prevention/prevention-de-la-criminalite/.

Poste de gendarmerie à Coppet

Dans un souci permanent d’améliorer la qualité de ses prestations et d’adapter ses services aux attentes de la population, la Police cantonale a ouvert un nouveau poste de Gendarmerie à Coppet, à la place de la Gare 3, le lundi 3 octobre 2016.

Les collaborateurs sont atteignables au 022 557 56 21. En cas d'urgence, composez le 117.

Les horaires d’ouverture du guichet au public sont :

  • lundi, de 07h30 à 12h00;
  • jeudi, de 15h00 à 19h00.


En dehors de ces heures, l’accueil de la population pourra se faire sur simple rendez-vous téléphonique.

Pour connaître les détails des horaires des postes de chaque région, ainsi que les dates et heures de passage des postes mobiles : http://www.vd.ch/autorites/departements/dis/police-cantonale/ou-nous-trouver/ ainsi que l’application « Votre Police » téléchargeable gratuitement sur l’Apple store et Goolgle Play.

vers l'aperçu