Kopfzeile

Inhalt

Venez tester les vélos en libre service

19 avril 2022
Afin d’encourager les habitants à utiliser les vélos PubliBike pour leurs déplacements ponctuels, la Région de Nyon propose jusqu’au 30 juin un rabais de 50 % sur les trajets durant un mois, au moyen d’un code promotionnel disponible notamment auprès des communes membres et sur regiondenyon.ch/velos

Du 15 avril au 30 juin, les habitants des communes membres de la Région de Nyon ont l’occasion d’emprunter les vélos en libre-service du réseau régional à moindre coût. Il leur suffira d’indiquer le code promotionnel obtenu sur la page regiondenyon.ch/velos ou auprès de leur greffe communal afin de bénéficier d’un rabais de 50% sur tous leurs trajets durant un mois avec la formule « B-Quick » du prestataire PubliBike. Cette option a l’avantage de permettre une location ponctuelle et immédiate des vélos en libre-service, sans souscription d’abonnement.

L’offre s’adresse particulièrement aux personnes désirant utiliser les vélos en libre-service durant leur temps libre ou occasionnellement pour leurs trajets professionnels. Avec le rabais proposé, le coût pour un trajet jusqu’à 30 minutes s’élèvera ainsi à CHF 1.45 à la place de CHF 2.90 pour un vélo mécanique et à CHF 2.45 à la place de CHF 4.90 pour un vélo électrique, sans cotisation supplémentaire.

Photo d'un vélo